Kyuden Sushi

Forum consacré aux jeux de rôles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[CINE] Le Nom des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haimji
Sushi de Combat
Sushi de Combat

Masculin Age : 46

MessageSujet: [CINE] Le Nom des gens   Mer 24 Nov 2010 - 16:42

Le Nom des gens

Synopsis : Bahia Benmahmoud, jeune femme extravertie, se fait une haute idée de l'engagement politique puisqu'elle n'hésite pas à coucher avec ses ennemis pour les convertir à sa cause - ce qui peut faire beaucoup de monde vu qu'en gros, tous les gens de droite sont concernés. En règle générale, elle obtient de bons résultats. Jusqu'au jour où elle rencontre Arthur Martin, comme celui des cuisines, quadragénaire discret, adepte du risque zéro. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il est forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
« Je suis tellement hostile au cumul des mandats que je n'en ai plus aucun. » (Benoît Hamon)
Revenir en haut Aller en bas
Haimji
Sushi de Combat
Sushi de Combat

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: [CINE] Le Nom des gens   Mer 24 Nov 2010 - 16:43

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
« Je suis tellement hostile au cumul des mandats que je n'en ai plus aucun. » (Benoît Hamon)
Revenir en haut Aller en bas

[CINE] Le Nom des gens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1