Kyuden Sushi

Forum consacré aux jeux de rôles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'aime mon Job : une websérie avec humour noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haimji
Sushi de Combat
Sushi de Combat

Masculin Age : 46

MessageSujet: J'aime mon Job : une websérie avec humour noir   Ven 18 Déc 2015 - 20:30

J'aime mon Job

C'est une web-série humoristique qui se présente sous la forme de reportages au cours desquels des hommes et des femmes ayant décidé de se mettre à leur compte présentent leur métier. Celui-ci s'avère inattendu, parfois absurde mais souvent crédible car répondant à une demande nouvelle liée soit à la crise, soit à notre société en plein mouvement.
A chaque épisode un personnage nous fait découvrir avec sérieux son métier nous présentant ses avantages et ses inconvénients, avec mise en situation, la caméra le suivant sur ses lieux d'exercice.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
« Cerf chassé qui de soif alainne ne désire tant la fontaine n'éperviers ne vient à reclain si volontiers, quand il a faim que plus volontiers ne venissent A ce que nu entretenissent »
Le cerf traqué qui halète de soif ne désire pas tant la fontaine, et l’épervier, quand il a faim, n’accourt pas si volontiers à l’appel qu’ils n’étaient heureux de voir approcher le moment où ils allaient reposer dans les bras l’un de l’autre.
(Erec & Enide, Chrétien de Troyes)
Revenir en haut Aller en bas
Beoric
Sushi Fumi
Sushi Fumi

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: J'aime mon Job : une websérie avec humour noir   Dim 20 Déc 2015 - 12:39

Elle est plutôt marrante celle là!
Haimji
Sushi de Combat
Sushi de Combat

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: J'aime mon Job : une websérie avec humour noir   Dim 20 Déc 2015 - 14:06

Il y a un peu d'humour noir, mais c'est frais et sympa.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________
« Cerf chassé qui de soif alainne ne désire tant la fontaine n'éperviers ne vient à reclain si volontiers, quand il a faim que plus volontiers ne venissent A ce que nu entretenissent »
Le cerf traqué qui halète de soif ne désire pas tant la fontaine, et l’épervier, quand il a faim, n’accourt pas si volontiers à l’appel qu’ils n’étaient heureux de voir approcher le moment où ils allaient reposer dans les bras l’un de l’autre.
(Erec & Enide, Chrétien de Troyes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime mon Job : une websérie avec humour noir   

J'aime mon Job : une websérie avec humour noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1